yaka Index du Forum

yaka Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la buvette provisoire des anciens de GAIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yaka Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kermitt
Haut-Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: la buvette provisoire des anciens de GAIA Répondre en citant

salut à tous les amis !

j ouvre non pas une taverne , mais une buvette en plein air et demontable, qui nous permettra ( les nouveaux arrivants ) de nous presenter :
en gros le hc de GAIA plus nos bons joueurs vous rejoignent pour la suite de l aventure !!!

voilà donc j ouvre le bal
kermitt !!! les anciens( j ai vu qu il en reste pas mal ) me connaissent deja : j ai commence en tant que sayen avant de migrer chez GAIA , je joue toujours def avec une petite off d appoint , et je ne crache toujours pas sur le glen fiddish , ou le jack daniel!
j espere qu on va faire du bon boulot ensemble , dans la joie et dans la bonne humeur!

et pour feter ça j offre une tourné generale !

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naref
Yaka

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 182

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: la buvette provisoire des anciens de GAIA Répondre en citant

je prends
à la notre
Haut-Conseil

Point(s): 347

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: la buvette provisoire des anciens de GAIA Répondre en citant

bienvenu kermitt ! Bonne humeur obligatoire sinon t'es virée ! Mr. Green

Merci pour la tournée... Je veux bien un café. Wink
kermitt
Haut-Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 148

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: la buvette provisoire des anciens de GAIA Répondre en citant

Pour le cafe je vais voir ce que je peut faire , j ai pas ça en stock : ça n a pas encore été decouvert !!! Mort de Rire
Yaka

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: la buvette provisoire des anciens de GAIA Répondre en citant

Salut a tous ici hoz ancien Sayen 2 en début de serveur, puis j'ai repris le compte killkill et me voila de retour.
Tous comme Kermitt j'adore le bon whisky.En ésperant aller loin au sein de cette ally.
Aller un tournée pour tout le monde
Melwenn
Yaka

Point(s): 86

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: la buvette provisoire des anciens de GAIA Répondre en citant

Je prends une (petite) pinte avec vous
J'essaye d'arrêter ... ^^
Symon
Yaka

Point(s): 44

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: la buvette provisoire des anciens de GAIA Répondre en citant

Salut à tous
Heureux de me joindre à vous. Moi c Symon from GAIA, j'suis pas dans le haut de classement mais j'ai de bonnes troupes bien aguerries et bien nombreuses. Je suis deff (non non j'ai encore rien fumé Rolling Eyes ) mais j'ai qd meme un vivi off (ca sert toujours)
Sympa la buvette, elle va finir par s'envoler avec le vent mais bon c sympa pour faire la transition ^^
en attendant j'vais prendre un ptit Glen et j'paie ma tournée !!! SANTE !!
slide
Haut-Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 177

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: la buvette provisoire des anciens de GAIA Répondre en citant

salut a vous tous,moi c'est slide,j'ai pas mal migré sur ce serveur d'ally en ally(c'est bien le 1er serveur que ça m'arrive ça..),pas mal d'entre vous me connaissent déja! Wink

Bon bah je vous dirais pas si je suis off ou def(non moi non plus j'ai pas fumé!^^),mais je peux juste vous dire que la meilleure def c'est l'attaque! lol

Allez vive a l'ally et qu'on fasse tt pour aller le plus loin possble! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: la buvette provisoire des anciens de GAIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yaka Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange